MASKA AUTO CRÉDIT

Saint-Hyacinthe, Quebec
1 844 798-4744
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue
BROWSE OUR ONLINE INVENTORY

THE MASKA AUTO CREDIT EXPERIENCE

Maska Auto Credit is the initiative of auto finance and alternative credit professionals. We are backed by the strength of a power in Quebec that has more than 20 concessions in the province. We have combined our expertise to offer our customers a turnkey service of superior quality.

We are one of the only dealers specialized in personal credit recovery. Our main objective is to finance you and offer you the best possible interest rate for possible, reduce it in the following months. Are you retired, self-employed or simply in a bad financial situation? We are able to quickly give you access to a car loan with a lower than average interest rate offered by our competitors.

At Maska Auto Credit, we believe that every situation is unique and that we must design a tailor-made solution for each client. You will be listened to by our friendly staff and advised with care by our credit experts, who are committed to offering you a personalized and friendly service. Here, no false promises, no pressure. A vehicle in 24 hours is guaranteed!

- Your satisfaction is our priority -

An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

Business hours

  • Sales
COVID-19 : We are currently CLOSED but do not hesitate to send us an email and we will get back to you as soon as possible!
A few more questions
  1. When do you plan to buy a vehicle?
  2. In order to comply with the Canadian Anti-Spam Law. we are asking you to confirm that you wish to receive communications from us such as rebates, promotions, offers and future private sales.
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

Maska Auto Crédit

Saint-Hyacinthe, Québec
1-844-798-4744

Maska Auto Credit
Solution de Financement Automobile
 
Maska Auto Credit est l'initiative de professionnels du financement automobile et du crédit alternatif. Nous sommes appuyés par la force d'une puissance au Québec qui regroupe plus de 20 concessions dans la province. Nous avons uni nos expertises afin d'offrir à nos clients un service clé en main de qualité supérieure et digne de confiance.
 
Nous sommes l’un des seuls concessionnaires spécialisés dans le rétablissement de crédit personnel. Notre objectif principal est de vous financer et de vous offrir le meilleur taux d’intérêt possible pour éventuellement, réduire ce dernier au cours des mois suivants. Vous êtes retraité, travailleur autonome ou êtes simplement en mauvaise situation financière? Nous sommes en mesure de vous donner rapidement accès à un prêt automobile avec un taux d’intérêt inférieur à la moyenne offerte par nos compétiteurs.
 
Chez Maska Auto Credit, nous croyons que chaque situation est unique et qu'il faut concevoir, pour chaque client, une solution sur-mesure. Vous serez écouté par notre personnel chaleureux et conseillé avec soins par nos experts en crédit, qui s'engagent à vous offrir un service personnalisé et sympathique. Ici, pas de fausses promesses, pas de pression. Un véhicule en 24 heures c'est garanti!
 
- Votre satisfaction, c'est notre priorité -

Heures d'ouverture

  • Ventes
Maska Auto Crédit
Saint-Hyacinthe, Québec
Sans frais :
1-844-798-4744
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Maska Auto Crédit
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine
Promotions
TEXTEZ-NOUS!

Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!

Soumettre
Lead: Demande SMS (Texto)
Bonjour,

Un client potentiel ayant visité votre site web, demande à être contacté par SMS (Texto):

Renseignements sur le visiteur:
Mobile: {$EMAILPHONE}
Nom : {$NAME}
Courriel : {$EMAIL}

Renseignements sur le véhicule recherché :
Modèle: {$EMAILMAKE} {$EMAILMODEL} {$EMAILYEAR}
Dernier véhicule vue: {$LASTVEHICLEVIEWED}
Dernier véhicule configuré: {$EMAILBUILDANDPRICE}


Message du visiteur :
{$MESSAGES}

D2CSMSID:{$D2CSMSID}

Source Média: {$UTMDETAILS}
Navigateur: {$USERAGENT} -
Historique de navigation: Cliquez ici
{$DEALER_SENDTO}

Consentement: {$CONSENT_DETAILS}

SVP CONFIRMER
Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
OUI
NON
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE